L’avantage principal du double vitrage

Le principe d’une fenêtre à double vitrage est assez simple, mais très efficace. Une vitre a deux vitres de verre séparées par une fine couche d’air. Cette barrière d’air continue de chauffer et de froid. D’autre part, si vous regardez une fenêtre non décorée ou non accouchée, vous remarquerez qu’il n’a pas de barrière hermétique. La raison en est que la fenêtre n’est pas encadrée, de sorte que l’air peut parcourir l’espace entre les vitres librement.

Le principe d’une fenêtre double vitrée fonctionne exactement de la même manière, uniquement en sens inverse. Le volet extérieur est en verre opaque. Lorsque l’air est autorisé à couler entre les deux vitres, la chaleur est piégée à l’intérieur. Une fois que le chauffage est absorbé, le volet devient transparent et laisse la chaleur se déplacer à travers la maison librement. Pour cette raison, une fenêtre traditionnelle n’implique pas contre le froid, mais reflète simplement la chaleur.

 

Contrairement à une fenêtre traditionnelle et non émaillée, une fenêtre double vitrée utilise une technologie spéciale pour augmenter sa puissance isolante. Un demi verre ou une fenêtre semi-transparente peut isoler à la fois le froid et le chaud. Ces fenêtres sont souvent appelées Windows teintées. Il existe deux types principaux de vitrage utilisés dans des fenêtres à double vitrage: rouleau et fixe.

 

Une fenêtre double vitrée se compose de deux vitres de verre séparées par une fine couche d’air. Une vitre de verre est généralement constituée d’un de deux types de verre différents: laminé ou tempéré. La différence entre ces deux types de verre est la quantité de temps qu’ils prennent à la pause;Le verre laminé prend moins de temps que le verre trempé. Le verre trempé n’est pas aussi flexible, ce qui signifie qu’il est moins susceptible de se briser. Si la température est froide, une fine couche de gaz est scellée entre les vitres de verre.

 

Le gaz peut être de l’air, de l’azote ou un autre matériau. Lorsque la différence de température survient entre les vitres, le gaz se dilate entre les deux vitres. Cette expansion tire la température dans le verre. Ce processus d’expansion et de contractation entre les vitres maintient la température constante entre les vitres.

 

La valeur d’insulsif d’une fenêtre dépend de la quantité de gaz piégée entre les vitres. Cela dépend également de l’épaisseur de la fenêtre. Par exemple, une fenêtre épaisse et épaisse avec un joint très serré est capable d’isoler mieux qu’une fenêtre mince et légère. La valeur isolante est directement liée à la superficie carrée du verre. Plus la surface de la fenêtre est grande, plus la valeur isolante est grande.

 

Pour apprendre quel est le principe d’une fenêtre double vitrée, il est utile de connaître la relation entre la qualité isolante et la taille de la fenêtre. La plus petite ouverture pour une fenêtre est généralement meilleure pour la qualité isolante. Les spécifications de conception plus récentes appellent une taille d’ouverture minimale de 18 pouces. Cela peut ne pas sembler beaucoup, mais cela peut faire une grande différence pour vos besoins de chauffage et de refroidissement. Une plus grande ouverture créera plus de place autour de la fenêtre, ce qui permettra à l’air chauffé ou refroidi d’entrer ou de laisser une pièce à des moments différents.

 

Comment le principe d’une fenêtre double vitrée est-il appliqué dans votre maison? Avez-vous des fenêtres avec des vitres de verre? Quel type de Windows utilisez-vous? Quelle est la qualité isolante de vos fenêtres existantes? Prenez le temps de travailler avec un spécialiste de chauffage et d’air qualifié et d’un auditeur énergétique, vous pouvez obtenir des informations précieuses sur l’efficacité du système HVAC HOMES.

 

Il existe un certain nombre de raisons pour installer de nouvelles fenêtres qui incluent l’amélioration de l’efficacité énergétique. La raison la plus courante est qu’elle crée une barrière entre les températures extérieures et votre intérieur. Comme vous le savez, la température à l’intérieur d’une pièce varie d’une personne à l’autre. Pendant les mois d’été, la chaleur peut être très chaude dans le salon tout en gelant dans la chambre à coucher. En plus de vous économiser de l’argent sur vos factures de chauffage et de refroidissement, l’efficacité énergétique des fenêtres à double vitrage réduit également le risque d’infiltration de l’air à travers des fissures ou des crevasses. L’amélioration de la qualité isolante de votre Windows aide à garantir que le flux d’air n’est pas obstrué, réduisant ainsi le coût de la climatisation.

 

L’autre avantage est la réduction du projet. Les fenêtres à double vitrage peuvent aider à prévenir une perte de chaleur excessive et à maintenir les factures de refroidissement. Les propriétés isolantes aident à garder l’air froid à l’intérieur pendant les mois d’été et à l’air chaud près des fenêtres pendant les mois d’hiver. En outre, ils permettent à plus de chaleur de rester dans la maison où il est nécessaire, ce qui peut vous faire économiser de l’argent sur vos factures de chauffage et de refroidissement.
Annuaire Artistes

Bien qu’il ne soit peut-être pas difficile de répondre à la question, quel est le principe d’une fenêtre double vitrée? Il est important d’avoir des connaissances de base sur Windows avant de tenter de les installer vous-même. Une installation de fenêtre professionnelle doit toujours être laissée aux professionnels. Si vous essayez d’installer Windows vous-même, il est possible que vous puissiez endommager votre fenêtre ou avoir un accident et créer une illusion d’économie d’énergie qui n’est pas présente.

error: Content is protected !!